Bien que lors de mon passage le restaurant ne soit pas encore ouvert, la carte, côte mexicaine m’a paru peu commune et le laïus sur le fait maison était plus qu’engageant !
Une fois le restaurant ouvert nous le découvrons dans toute la longueur, il y a de la place, la déco en typique et industriel avec une énorme cuisine ouverte, et le personnel est souriant et accueillant.
Nous avons opté pour des Totopos Especiales (Nachos, Bacette, Cheddar fondu de 18 mois et Guacamole). Proposé en entrée, ne prévoyez pas un autre plat après ça ! Si ce n’est un dessert. Les nachos sont faits maison, frais et croustillants, le cheddar généreux, la bavette cuite à la perfection et proposés en lamelles qui mériteront d’être un poil plus fin. Et enfin, le guacamole maison très bien réalisé.
Nous avons enchainé avec des Tostadas de Cochinita Pibil (Galette de maïs violet surmonté de porc effiloché (pulled pork) mariné dans du jus d’orange et achiote, sauce xnipec). Malgré les 2 piments adossés au nom du plat sur la carte, ce plat est tout à fait abordable pour les personnes sensibles du palais. Le plat picote à certains endroits mais ne brule jamais. J’ai personnellement trouvé le pulled pork un peu trop gras, mais l’ensemble du plat est bien équilibré et méchamment goûtu !
Les deux plats sont joliment présentés et à mon goût très copieux.


0 commentaires